Utilité

Inscription de votre projet

Si votre halle se trouve en Suisse, comporte une surface supérieure à 2000 m² et si vous envisagez sérieusement un assainissement de l’éclairage au cours des 2 prochaines années, vous pouvez vous inscrire au projet ProKilowatt BELHallen Plus.

Le projet se déroule comme suit:

  1. Inscription au moyen du formulaire ci-dessous. Après votre inscription, vous obtenez l’accès à l’outil Contrôle des halles. Le contrôle de la halle permet de calculer l’économie d’énergie et d’électricité par année, et sur la durée de vie, le retour sur investissement ainsi que la subvention à attendre de ProKilowatt.
  2. Sur la base des résultats du contrôle des halles, vous décidez si vous voulez procéder à un assainissement subventionné par ProKilowatt. Si tel est le cas, vous pouvez vous inscrire.
  3. Après votre inscription, un expert du programme prendra contact avec vous afin de clarifier quelques éventuelles incertitudes.
  4. La planification et la mise en œuvre sont réalisées par des entreprises professionnelles. La planification de l’éclairage se fait conformément à EN 12464-1. Les économies requises sont obtenues par l’utilisation de luminaires hautement efficients, la technologie LED et, le cas échéant, de la gestion de l’éclairage. Les produits ont tous une désignation CE et les luminaires utilisés sont pourvus des données mesurées et documentées. Un rendement lumineux des luminaires d’environ 120 lm/W est visé.
  5. Contrôle des résultats et paiement de la subvention. Le justificatif énergétique est établi par l’entreprise spécialisée en collaboration avec les experts du programme. Si le justificatif répond aux exigences, le propriétaire de la halle recevra une subvention. Cette subvention est basée sur l’économie obtenue au final et peut être supérieure ou inférieure à la valeur calculée suite au contrôle de la halle.

Enregistrer

Les champs obligatoires doivent être remplis.

 
 
 
 
 
   
Captcha