Home

Un éclairage efficient vaut la peine

L’objectif du programme d’encouragement BELHallen Plus est de rééquiper les halles à l’aide de la technique d’éclairage la plus efficiente et ainsi d’économiser 3,15 millions de kWh d’électricité par an. Cet objectif sera atteint avec la planification d’un éclairage optimal selon les besoins, des luminaires efficients, une technologie LED novatrice ainsi qu’une gestion de l’éclairage.

Le programme d’encouragement dure trois ans, et les projets promus doivent être achevés au plus tard à la fin décembre 2020.

Contrôle de la halle

Le contrôle des halles intégré dans ce site Internet vous permet de répondre vous-même aux principales questions relatives à l’assainissement de l’éclairage. Le contrôle de la halle permet de calculer l’économie d’énergie et d’électricité par année, et sur la durée de vie, le retour sur investissement ainsi que la subvention à attendre de ProKilowatt.

Montant de la subvention

BELHallen Plus soutient votre projet avec une subvention située généralement entre 15 et 25 pour cent des coûts d’investissement du nouvel éclairage.

Réduction des coûts d’électricité entre 40 et 70 pour cent.

Les projets soutenus par BELHallen Plus consomment durablement entre 40 et 70 pour cent d’électricité en moins.

Vers l’inscription