Utilité

Inscription de votre projet

Si votre halle se trouve en Suisse, comporte une surface supérieure à 2000 m2 et si vous envisagez sérieusement un assainissement de l’éclairage au cours des 2 prochaines années, vous pouvez vous inscrire au projet ProKilowatt BELHallen.

Le projet se déroule comme suit:

  1. Inscription au moyen du formulaire ci-dessous.
  2. Nous prenons contact avec vous et réalisons une analyse sommaire gratuite chez vous.
  3. L’analyse sommaire permet de déterminer votre subvention individuelle qui vous sera versée en cas de mise en œuvre. Ensuite, vous décidez si vous souhaitez procéder à un assainissement de l’éclairage subventionné par ProKilowatt.
  4. La planification et la mise en œuvre sont réalisées par des entreprises professionnelles. La planification de l’éclairage se fait selon EN 12464-1. Le respect des prescriptions, des principales normes et un justificatif énergétique font partie intégrante de la mise en œuvre. Les économies requises sont obtenues par l’utilisation de lampes hautement efficientes, la technologie LED et, le cas échéant, par la gestion de l’éclairage. Les produits ont tous une désignation CE et les lampes utilisées sont pourvues des données mesurées et documentées. Un rendement lumineux des luminaires d’environ 100 lm/W est visé.
  5. Contrôle de l'exécution et versement de la subvention. Le justificatif énergétique est établi par l’entreprise spécialisée en collaboration avec les experts du programme. Si le justificatif énergétique est réalisl avec succès, le propriétaire de la halle reçoit la subvention y relative selon la grandeur de la surface éclairée et les économies réalisées.

Formulaire d’inscription

* Les champs obligatoires doivent être remplis

 
 
 
 
 
 
 
   

Site de l’objet